BIN FOREVER Index du Forum
BIN FOREVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIN FOREVER Index du Forum -> BIN forever -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Voilà, cher membres, comme vous le remarquerez le forum a changé! Sa fait un moment qu'on me tane pour un autre thème, qu'on me dit que les catégories sont mal faites eh bien voilà! J'espere que sa va aider à la résurection de ce forum et que sa vous invitera à venir plus souvent!

L'admin

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thish
Chevalier-or GEEK
Chevalier-or GEEK

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

berk il est moche!! Razz
ben c'est comme mes cheveux quoi, faudra s'y faire mais ce sera surement bien mieux qu'avant..
merci l'admin! (sympa le theme spartatouille en passant (ou alors c'est la déchéance de l'homme et la tour de Babel??))

JokerLand
Admis-GEEK
Admis-GEEK

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Sympas le nouveaux thème. Je préfèrais l'ancien quand même Sad

Mais y aurais pas moyen de centrer l'image de fond et d'empêcher qu'elle ce répète? Je trouve que sa irai bien avec deux bandes noirs sur les côtés , non?

Elfax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Mais dites donc zetes pas deja exigent Razz ! sa doit etre poss v voir :p

thish
Chevalier-or GEEK
Chevalier-or GEEK

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

j'y pense, ça devait pas être un theme passe partout??
parce que là moi ça me fait penser à "gros geek qui va voir son forum préféré d'age of empire"
(pas que j'aime pas age of empire 1 mais il devient vieux quand meme)
et ça fait pas tres ambiance de travail, si on se connecte là dessus à l'ipl et qu'un prof passe il serait capable de nous donner un avertissement parce qu'on était entrain de jouer Confused
alors où est l'avantage de ce theme??

(si je suis chiant suffit d'evaluer mon message négativement (mais d'un autre coté comme ça marche pas Mr. Green ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIN FOREVER Index du Forum -> BIN forever -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange